Il y a quelques semaines nous découvrions le festival des Sapins Barbus qui se déroule à Dommartin-les-Remiremont dans les Vosges (88). Cette année il a eu lieu de 17 et 18 août dernier, et il nous aura marqué par l’engagement des organisateurs à en faire un rendez-vous incontournable à l’avenir. L’année prochaine on se réserve donc un weekend en août dans les massifs des Vosges, à 30min d’Epinal, pour s’éclater dans la clairière des Sapins Barbus avec tout les petits conifères. Ils étaient d’ailleurs plus de 4800 cette année à s’être donné rendez-vous.

    Ce fest fêtait son 5ème anniversaire, les organisateurs accompagnés des bénévoles nous ont donc concocté des décors superbes et deux scènes construites de leurs propres mains en bois. Ils nous ont ajouté une programmation aux petits oignons. Pour l’occasion Nashville Pussy été programmé le vendredi et Alestorm le samedi, sans oublier Stone Deaf, Iron Bastards, Dog’N’Style, 58 Shots, AqME, Dicktracy Lords, Sticky Boys, Rock or Bust AC/DC cover band, Snap Border ainsi que Dirty Deep qui nous ont régalé au cours de ces deux jours.

    Pour ceux qui auraient manqué la présentation de ce festival voici le lien de l’article  « Semaine Les Sapins Barbus : découvrons ce festival » et les interviews des groupes réalisées pour l’occasion : Dirty Deep, Dog’N’Style, Snap Border, Dicktracy Lords, Sticky Boys, Stone Deaf et Iron Bastards.

    On vous laisse avec quelques photos de l’ambiance du festival en attendant les reports.

« 1 de 3 »

Crédit photo : Nico Light

Publications associées :

[LIVE REPORT] Les Sapins Barbus jour 1

◊ [LIVE REPORT] Sapins Barbus : deuxième journée dans la clairière

[FESTIVAL] Semaine Les Sapins Barbus : découvrons ce festival

[INTERVIEW] Semaine les Sapins Barbus : Stone Deaf

◊ [VIDEO] Iron Bastards en live

[INTERVIEW] Semaines Les Sapins Barbus : Iron Bastards

[INTERVIEW] Semaine Sapins Barbus : Dog’N’Style

[INTERVIEW] Semaine Les Sapins Barbus : Sticky Boys

[INTERVIEW] Semaine les Sapins Barbus : Dicktracy Lords

[INTERVIEW] Semaine les Sapins Barbus : Snap Border

[INTERVIEW] Semaine les Sapins Barbus : Dirty Deep

Please follow and like us:
error