Dirty Deep - Copyright Yann Buisson
Dirty Deep
crédit photo : Yann Buisson

Dirty Deep est un trio Strasbourgeois aux sonorités Blues, Folk et Rock Garage.

Ils ont bien voulu répondre à une petite interview afin de les découvrir avant le festival des Sapins Barbus.

Ils sont programmés en dernière partie, samedi soir à 0h10 sur la scène des Sapins Barbus.

 

1/ Afin que les futurs festivaliers vous connaissent un peu plus une présentation s’impose. D’où venez-vous, comment le groupe s’est-il formé, quels en sont ses membres, etc. ?

Dirty Deep, en référence aux marécages du Bayou, s’est formé par Victor Sbrovazzo (Chant, Guitare, Harmonica) en 2011 à Strasbourg sous la forme d’un One Man Band.

Plus tard le groupe se mue en duo avec Geoffroy Sourp à la batterie. Puis à partir de 2015 c’est Adam Lanfrey (Bass) qui rejoint l’aventure sur l’album “What’s Flowin’ in my Veins”.

2/ C’est la cinquième édition des « Sapins Barbus », un festival qui prend de l’ampleur chaque année. Comment vous êtes-vous retrouvés à l’affiche de ce festival ? Un petit mot aux organisateurs ?

C’est notre tourneur, Jérémy de V2C (Belfort), qui s’en ait occupé. Un ami d’Altkirch (Ma petite ville d’origine) m’avait cependant déjà parlé de ce festival. Concernant les organisateurs : Merci de votre confiance et votre soutient

3/ Quand vous serez dans la foule des festivaliers, quel(s) groupe(s) allez-vous regarder ?

J’aime bien Nashville Pussy, et Iron Bastards sont des copains de Strasbourg. Concernant le jour où on joue, ce sera des découvertes ce qui n’est pas plus mal.

4/ Quelle est votre actualité du moment et pour les mois à venir (CD, live, …) ?

On a un album à venir au mois de novembre, on rentrera dans la phase de présentation de ce dernier quelques semaines en amont. C’est déjà une grosse actuellement pour nous, on est impatients.

 

5/ Si vous deviez citer …

une influence musicale : Muddy Waters
un film : Dead Man
un artiste : Patrick Sebastien
une bière : Météor

Encre oculaire : Olivier Antoni
crédit photo : Hassani Celim

Les membres du groupes vous attendrons sur place avec leurs Cds, Vinyles et quelques T-Shirts. N’hésitez pas à venir les voir, sinon vous pouvez retrouver leurs CDs et Vinyles sur le site de leur label : https://label.deafrock.fr/artiste/dirty-deep/

Les membres du groupe : Victor (Chant, Guitare et Harmonica), Geoffroy (Batterie) et Adam(basse)

Tourneur :  V2C DEVELOPPEMENT (contact@v2c-developpement.fr)

Label  : Deaf Rock

Please follow and like us:
error