Aller au contenu

Sarcasme – Le Pinky Bar à Nommay (25) – 27 juin 2020

  • par

Après des mois de confinement, des semaines de restrictions en tous genres, des jours de solitude (avec apéros-skype quand même hein!!), des nuits pleines d’étoiles sans lumières citadines (ça c’était drôlement chouette !), des minutes le nez dans un étrange masque, des moments de crainte et de tristesse pour certains aussi hélas… la vie presque « normale » reprend tout doucement. Et ce soir, cette normalité passe par un 1er concert live depuis… bien trop longtemps pour moi ! Alors je ressors mon matériel photo, mes bouchons d’oreilles, et mon masque de protection à petites fleurs, et Go to The Pinky Bar !!

Ce sont les « jeûûûnots » de Sarcasme qui relancent le bal en ce début d’été ! Et qu’est-ce que ça fait du bien de retrouver ces bons moments de convivialité et de fête, autour d’une bonne IPA de la brasserie Backporte, servie par notre Gigi préférée !

Ce soir, pour les 4 jeunes metaleux, c’est seulement leur 3e concert ! Autant dire que pour eux, la scène, c’est tout frais ! Et pourtant, ils se débrouillent plutôt bien. Musicalement, ils ont un vrai talent. Joseph, chanteur et bassiste du groupe, même s’il manque bien sûr de pratique scénique, est déjà relativement à l’aise avec le public. Accompagné de son petit frère Rémy à la batterie, et de leurs potes Jérémie et Thomas aux guitares, ils vont enchaîner des reprises de Gojira et Sepultura, mais aussi et surtout nous faire découvrir leur talent d’auteurs-compositeurs-interprètes au travers d’une bonne demi douzaine de compositions originales de death et metalcore.

Moi je vous le dis, retenez leur nom : SARCASME. Ils sont beaux, ils sont jeunes et mon petit doigt me dit qu’ ils vont aller loin !…

Lola Photographie – Laurence AMIELH

Étiquettes:
%d blogueurs aiment cette page :