Bon, faudrait pas oublier qu’on s’appelle Metal in Franche Comté et que au départ on est censé faire la promo des groupes du coin, donc maintenant que tout est rentré dans l’ordre, au boulot !

Donc Losing All, formé en 2010  avec la farouche envie de faire un son à faire sauter tous les plombs des salles de concerts où ils passent dont le style se veut Rock’n’Roll, sort son premier EP (d’accord en novembre 2016, vlà le retard que j’ai accumulé) 7 titres ? donc plutôt LP je dirai !

Le premier morceau, « Infected », a eu l’honneur de passer dans Rockhard, ce n’est pas rien et c’est mérité. Alors d’accord, je ne suis pas un grand spécialiste du stoner mais j’ai des oreilles et j’hésite pas à m’en servir !

Et quand j’entends « Stereo Gun » j’ai l’impression d’entendre Phil Anselmo, et donc par déduction logique son autre groupe phare (car le monsieur joue dans tout et n’imp), Down ! C’est lourd comme un été en Floride, ça gratouille comme du Led Zepellin !

Losing All a digéré des années de musiques Rock et Metal pour se l’accaparer et en faire un rouleau compresseur. La technique musicale est au rendez vous et heureusement pour ce style.

Je pense que pour les fans de Crowbar, Pantera et de musiques couillus en général, ce Ep est fait pour vous alors n’hésitez plus !! et surtout allez les voir en live ! Le 10 novembre à Lons le Saunier par exemple.

https://www.facebook.com/Losing-All-Stoner-Band-217575884991053/

 

Enregistrer

Please follow and like us: