White Snake – The Purple Album

  • par

Disponible dans votre magasin Cultura Besançon

White Snake nous revient avec un album qui sonne comme un hommage émouvant au groupe qui a permis a David Coverdale de devenir la super star du hard rock que l’on connaît aujourd’hui. Deep Purple lui a permis de devenir l’artiste qu’il est devenu. Il s’agit d’un album de reprises du légendaire groupe de Pourpre Profond.

Il s’agit de Deep Purple avec le son heavy des White Snake. C’est un véritable régal pour les oreilles. Comme tout le monde le sait Jon Lord est décédé, donc nous n’entendrons plus les solo de claviers discrets de ce dernier. Cela va nous manquer. David Coverdale dans un interview que j’ai récemment lu, confiait que cela avait été difficile de mettre quelqu’un d’autre pour jouer ses parties de clavier. Peut être la volonté de ne pas entacher l’œuvre de son fidèle ami.

Vous retrouverez donc dans cet album des titres tels que Burn, Sail Away, Lady Double Dealer, You Keep on Moving mais encore le très bon Soldier of Fortune. whitesnake

Les fans inconditionnels des Pourpres Profond risquent d’être déçus, par le choix très heavy de David Coverdale, notamment sur le titre Burn. Pour ma part, je trouve que c’est très réussi. Je vous invite donc tous à découvrir cet album.

Sur l’édition collector vous trouverez également un DVD avec des vidéos de certains titres comme Lady Double Dealer, Sail Away, Stormbringer, Soldier of Fortune…..

Écouter les Serpents Blancs est toujours un véritable évènement et un plaisir. Vive le Heavy!!!!!

 

Xena
PN_ajouter_panier