Disponible dans votre magasin Cultura Besançon

Difficile d’égaler un album comme « Desert Northern Hell » qui a permis au groupe de se faire connaitre de façon plus large. Car honnêtement Tsjuder avait déjà pondu 2 très bons albums chez Drakkar Prod et il ne faut pas l’oublier.

Tsjuder-Antiliv-44177-1_1

Cette évolution ne s’est jamais fait au détriment de la violence et du coté Roots de la musique comme on peut le voir chez certains autres groupes. Tsjuder, c’est un condensé de Black Metal, mixé à la hargne du Thrash Metal. On y trouve facilement des influences venant d’un Kreator ou d’un Destruction  mais surtout une grosse part vient sans conteste de Venom et Hellhammer ! C’est old school sans tomber dans la parodie et sans envoi non stop !

Pas de temps mort sur ce nouvel album qui enchaine les titres façons mitrailleuses avec des « hits » comme « Demonic Supremcy » qui avait été joué en live au Hellfest ! Un moment bien apprécié par les fans !

Le dernier titre « Antiliv » est plus calme, mid tempo et permets de clôturer ce nouvel album en se disant qu’il est bon, voir très bon mais qu’il n’a pas la même aura que « Desert … ».

PN_ajouter_panier