Pour son premier festival online, MIFC confie la lourde tache, à vous public privé de concerts cet été, de trouver les groupes qui joueront en live sur une des scènes de la région. Filmé par 4 caméras, ce concert sera enregistré et chaque groupe repartira avec une vidéo réalisée par des professionnels.

Qui peut y participer ?

Pour participer

Pour participer au tremplin de MIFC, les groupes doivent répondre aux critères suivants : -I- Faire partie d’une formation musicale aux sonorités : ROCK - PUNK - HARD - METAL -I- Être inscrit dans notre annuaire. -I- Être disponible le 29 aout. -I- Exister depuis plus d’un an et avoir fait au moins 2 concerts -I- Assurer un set de 30 minutes

Est ce gratuit ?

OUI !

On ne vous demandera pas d'argent pour participer au tremplin. Si vous êtes sélectionner, non plus. Mais si vous voulez faire un don à l'association, vous pouvez. On en fera bénéficier les cadreurs !

Comment se passe la sélection ?

Pour participer

-- Du 21 juin au 25 juin : Lancement du tremplin et enregistrement des candidats. -- du 25 juin au 14 juillet : Vote du public, faites bouger vos fans -- 16 juillet : résultat des votes, les 3 groupes qui auront le plus de vote seront sélectionnés pour le festival -- .. aout : le concert !