Armaniak

Style :
Heavy / Rock Stoner
Membres du groupe :

chant : Grégoire MORANDINI ///

Guitares : Pierre GUIGON et Daniel NOVO ///

Basse : François GUIGON ///

Batterie : Thibaut BARBIER

Ville d'origine :
Belfort

Biographie

Originaire du Territoire-De-Belfort, ArmaniaK
distille un Metal aux accents Stoner prononcés. Affiné dans les caves du Rockhatry, ce Metal est mis en bouteille à la propriété par 5 gaillards du cru inspirés par les lendemains difficiles.
Armaniak, c’est des gros amplis et un chanteur qui saute partout. Le groupe progresse en permanence dans une atmosphère teintée de fuzz (leur jouet préféré) guidé par une voix, marque de fabrique de la formation, qui perce ce brouillard de riffs lourds.
Les débuts sur scène dès 2015 sont un franc succès, et le groupe écume caf’-conc’, salles et événements locaux. Cette série de dates leur permet de partager la scène avec Kadavar, Nick Oliveri, Mars Red Sky, Dirty Deep ou encore The Inspector Cluzo; ainsi que de se produire 2 fois au FIMU de Belfort en 2017 en ouverture et clôture de la scène de l’Arsenal.
Après un premier EP en 2017 intitulé « Fuzz Off » le groupe a sorti Fuzztown Paradise, second opus plus affirmé et aérien fin 2018.

Discographie

fo - Armaniak
Fuzz Off (2017 EP)

Fuzztown Paradise (2018 EP)

Clip

Albums Photos

Articles

Actu

PAS CON FESTIVAL #4

Salle CATERING CAFE MUSIC (Héricourt-70) – Samedi 31 août 2019 PAS CON FESTIVAL #4 avec Kryptonix officiel, Armaniak, True Bad Hour, Un Saucisson de MaLfaiteurs,

Lire la suite »