Aller au contenu

Abyssal Ascendant, premier titre en écoute

Abyssal Ascendant nous parle des textes du nouvel album

« Salut à tous ! Après vous avoir dévoilé la track-list de l’album à venir, nous avons pensé faire un petit tour des thèmes abordés dans ces chansons. Pour ceux que ça intéresse, bonne lecture !

2.The Nameless Shape

En ancienne Stygie, une armée entière est possédée par la Forme sans Nom, un esprit sombre et puissant invoqué par un pharaon belliciste. Mais le pouvoir nécessaire pour contrôler l’esprit est bien au delà des possibilités du dirigeant.

3.Interdimensional Predation II

Prenant la suite d’Interdimensional Predation I, le chien est toujours en chasse et utilise l’intégralité de ses contrôles mentaux pour détruire la santé mentale de sa proie. Il n’existe qu’un seul moyen d’inverser la prédation…

4.Disrupted incarnation

Un groupe de cultistes entame un rituel consistant à faire s’incarner une entité cosmique provenant d’un monde sans humains dans une enveloppe humaine. Mais tout ne se passe pas comme prévu.

5.Teared up in cosmorphosis

Un rituel de l’illumination vu du point de vue du sacrifié, volontaire pour être dépouillé de ses sens et de sa peau. Un lent glissement dans la douleur et la folie, infligés volontairement afin d’atteindre les Indicibles sphères de la connaissance.

6.The black Pharaoh

Un morceau dédié à Nyarlathotep, sous l’une de ses nombreuses formes : le Pharaon Noir.

7.The prowling of Rlim Shaikorth

Rlim Shaikorth, le grand ver blanc, erre en Hyperborée et étend son toucher glacial et mortel à tout être vivant.

8.Temple of the Thousand

Deux explorateurs découvrent par hasard un temple profondément enfoui au cœur de la forêt et empli de sculptures de forme humaine.

9.I, Progeny of the Lurker

L’esprit chaotique d’un humain hybride, rejeton de Yog-Sothoth.

10.The gift of Shub-Niggurath

Sous la lumière de la pleine lune, les supplications d’une âme perdue sont entendues par la grande ancienne Shub-Niggurath.

%d blogueurs aiment cette page :