Aller au contenu

 Deimoon a sorti ce vendredi 1er avril un EP 4 titres The Nocturnes – First Act : The Hour Of Wrath. Ce projet est le fruit d’une collaboration entre Chag (France) et Piotr Talaga (Pologne). Disponible, uniquement, sur Bandcamp, d’autres plateformes devraient proposer cet EP par la suite.

 Laissons Chag présenter ce projet :

« D’abord un amusement et un hommage à Paradise Lost dû à l’ennui profond engendré par le confinement. On s’est véritablement passionné et investi dans ce projet qui regroupe sur quelques titres certaines de nos influences Doom Metal / Gothique / Melodique. Rien de prétentieux, juste de la passion. Pas de plan ce sera certainement un One Shot ou one Shit c’est selon…🙃 Pourquoi Bandcamp uniquement d’abord ? Parce que sans le vouloir les textes écrits par mon collègue Polonais se voulaient très encrés dans ce rapport de l’homme à la guerre et à la destruction. Malheureusement les titres font sens actuellement. Absolument TOUS les bénéfices seront reversés en soutien au peuple Ukrainiens via une association. Nous avons financé cet EP de A a Z sur nos propres fonds. Donc pas question de se rembourser quoi que soit. Merci de votre participation d’un minimum de 3€. Si en plus ça vous plaît, vous pouvez nous suivre, des vidéos et autres conneries 2.0 vont suivre. »

Les différents confinements ont permis à des artistes de créer de nouveaux projets qui n'auraient certainement pas vu le jour autrement.

Enregistré par nos soins et avec l’aide de Royd Btv.
Le design est signé Kax Zepar.
Mixage / mastering par Paul Pourchet (Medvekine Studio).
 
Retrouvez ci-dessous la rencontre entre Chag et Piotr en 2020.
 
%d blogueurs aiment cette page :