Composé de deux frères, BLINDNESS est un concentré de rage accompagné de riffs nerveux et énergisants : une basse tranchante, une batterie musclée avec un chant français brutal et méchant. Une musique qui respire le Punk Hardcore, fini par une touche de Noise venant semer le chaos.
5 questions pour connaitre Blindness et venir les voir sur scène à la Guerre du Son
1/Impossible de commencer une interview sans une présentation du groupe afin que nos futurs festivaliers sachent qui vous êtes ! alors c’est à vous … qui ? où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ?
Alors BLINDNESS c’est l’histoire de deux frères. On a commencé en 2015. Notre première répète c’était chez notre père. Ça faisait trop de bruit, beaucoup trop de bruit, alors on est allez répéter au Local Aim’ Rock ! Pourquoi on fait ça ? Je sais pas, on a envie de faire du bruit je pense.
2/La Guerre du Son, véritable institution en Franche Comté, ça fait quoi de se retrouver sur cette affiche ? et quel est votre avis sur ce fest ?
Ca fait bien plaisir, c’est un chouette festival.
3/Dans les groupes programmés, lesquels allez-vous regarder et pourquoi ?
BLINDNESS je pense, parce que c’est nul.
4/Parlons un peu de votre actualité, que nous réserve le groupe dans les mois à venir (Cd, live, …)
Dans les mois à venir, on compose pour notre prochain EP et on fait quelques concerts. On fait Halloween avec JC Satan au Moloco en fin octobre.
5/Si vous deviez citer …
une influence musicale : -Le SKA bien sûr !
un film :Dikkenek
un artiste : Johnny Halliday
une bière :Rodenbach, grand cru