Aller au contenu

SYNAPSE s’apprête à sortir un nouveau titre : « Rage »
 
Enregistré au studio Axone et produit par Pierre Danel du groupe Kadinja, il marque pour Synapse un changement vers un son plus puissant et une nouvelle manière de composer.
« Rage » est une bombe d’énergie qui prend le parti de mélanger une production moderne avec des sonorités qui lorgnent vers le rock des années 90s-00s. 
Dans ses mots elle décrit certaines passions qui émanent de la société et qui caractérisent l’époque dans laquelle nous vivons. 
Une époque ambiguë, faite de plaintes et de haine mais où il est pourtant difficile de faire entendre sa voix

Rendez vous le 7 mai !
Changement de date pour la sortie du nouvel Aran Angmar !
Aran Angmar
Aran Angmar émerge du néant mi 2019, portant vers ce monde le spiritualisme caché et sulfureux de l’autre monde.

Tel une lame forgée pour déchirer le voile de Maya, ce projet vous emmènera par-delà les mystères oubliés d’anciennes cultures, et face aux arcanes de dieux occultes dont l’essence brûle au cœur de chaque Homme : une liberté qui va au-delà de la liberté.

Le groupe est composé de :
Lord Abagor – Basse / chant (DunkelNacht, Saille…)
Maahes – Guitare / Basse
Michiel Van Der Plicht – Batterie (Pestilence, Carach Angren…)

« Black Cosmic Elements » est le premier album en sept actes et présente des endroits et spectres sacrés qui se doivent d’être parcourus et affrontés pour pouvoir s’élever. La musique de Aran Angmar plaira aux fans de Dissection, Watain, Mayhem, Rotting Christ, Dark Funeral ou encore Old Man’s Child.

« Black Cosmic Elements » a été enregistré à Bologne, produit par Maahes et Roberto Priori, mixé et masterisé par Giuseppe Orlando (Novembre) aux Outersound Studios de Rome.

Artwork par Nestor Avalos, déjà connu pour son travail avec Rotting Christ, Bloodbath, Cult of Fire et Blut Aus Nord.

Herrschaft – « Le Festin du Lion » – LP AVAILABLE

Le French Electro Metal est de retour! Après 15 ans de carrière, et maintenant 5 CD sortis, HERRSCHAFT complète un cycle initié il y a quatre ans avec un changement de line-up live, et une nouvelle identité visuelle. Le groupe continue d’assumer ses codes musicaux, composant son mélange de la sueur d’une fosse de Metalheads ivre, et de la fumée enivrante d’une grotte Dark Electro pleine de créatures nocturnes. Avec son dernier album LE FESTIN DU LION, le message du groupe évolue: après avoir enquêté sur l’hégémonie et la chute d’une humanité perverse, après avoir exploré le cynisme de l’homme dans ses expériences les plus sordides, le groupe incarne désormais la vision d’un jeu de Satan, savourant le faux pas et échoue de la part de ses sujets, poursuivant leur

%d blogueurs aiment cette page :