🔥 SEQUANE FEST XII – 6 & 7 mars 2020 @ Montbéliard🔥

Le Sequane Fest reviens à l’Atelier des Môles les vendredi 6 et samedi 7 mars prochains pour la douzième édition du festival. Et ça vaut vraiment la peine de faire la déplacement, puisque nombre de groupes en exclusivité, rares dans nos contrées, et ultra cultes pour certains !!

Gehenna (Nor), groupe Culte du début des 90’s et rare en live, surtout en France ! Ecoutez « First Spell », et laissez vous envahir par un air glacial…
Mortem (Nor), encore un groupe culte de la fin des 80’s, en quelque sorte le groupe qui a plus tard donné naissance à Arcturus. Viennent de sortir un nouvel album « Ravnsvart » avec Hellhammer (Mayhem) derrière les fûts. Il sera remplacé sur cette date, car en tournée au states avec Mayhem…
Sarinvomit (Tur), 2020 sera l’année de leur premières venues en France, au Winter Rising Festival 2020, puis chez nous. Amateurs de Thrash/Black, on vous attends au premier rang pour la baston !
Gorgon (Fr), groupe culte actif depuis 91′ et un des tous premiers groupes de Black Metal qui aie vu le jour en France !! Les plus jeunes connaissent moins, mais avec leur nouvel album ‘The veil of darkness’, ils reviennent en force et ont soif de sang… Pour les fans de old school !!
Aorlhac (Fr), Pour les amateurs de thème médiévaux, Aorlhac défendra son dernier album « L’esprit des vents » sorti chez Les acteurs de l’ombre en 2018.
HEINOUS (Be), groupe réunissant la crème de la scène Belge, sera de retour dans la région après leur apparition très remarquée au Forest Fest 2019, beware !!!
Myrkvid (Fr) Retour sur les planches à Montbéliard après 7 ans d’absence, Myrkvid défendra une dernière fois sur scène son dernier ep « Demons are inside » et quelques vieux morceaux choisis avant de reprendre le chemin du studio…
Au-Delà (Fr) L’autre groupe local du week end, vous fera découvrir son univers en ouverture de lasoirée du samedi.

La billetterie est déjà en ligne ici https://www.weezevent.com/sequane-fest-xii
Vous y trouverez également un pass spécial « Sequane Fest + Forest Fest » étant donné l’absence de notre traditionnelle offre de fin d’année occasionnée par un peu de retard… Attention, la durée de cette offre est limitée jusqu’au 31 janvier !!!

Un t-shirt sera également proposé sur place en quantité ultra limitée (premiers arrivés, premiers servis !).
Au bar, nous vous proposerons un large choix de bières spéciales, ainsi que de la petite restauration.