Aleister is Back !

C’est en 1987 que le groupe de Thrash Métal ALEISTER entre en scène, après quelques démo-tapes, le groupe se voit proposer de participer à la première compilation de Metal français « Total Virulence » avec le titre Schizophrenia. S’ensuivent de nombreux concerts aux cotés de Massacra, Loudblast, Crusher, Mercyless …
 
1992, ALEISTER entre au Delta Studio à Hambourg pour l’enregistrement de son premier album « Tribal Tech », 10 compositions aux couleurs et aux sonorités techno Thrash qui traduisent l’esprit de la formation à cette période.
 
Deux ans plus tard Semetery Records à l’idée de regrouper les leaders de la scène sur la compilation « Brutale Génération » le groupe y inscrit le titre Bastard.
 
ALEISTER participe au Brutal Tour et enchaîne les concerts en partageant l’affiche avec Treponem Pal, ProPain, … le groupe se voit proposer d’ouvrir le festival des Eurockéennes, il est le premier band de Thrash à s’y produire, mais ça c’était avant !
 
ALEISTER revient avec un nouvel album No Way Out , un concentré de puissance et de précision, le groupe vous ouvre son univers et vous propulse dans sa propre vision du Thrash Métal.
 

Label : M & O Music – http://www.m-o-music.com
Promotion : M & O Office – http://www.m-o-office.com
Distribution : https://shop.season-of-mist.com

Pre-Order CD /

https://www.facebook.com/aleisteroldschoolthrash.metal/
https://www.m-o-music.com/site-metal/vente-en-ligne/
https://shop.season-of-mist.com/catalogsearch/result/…
https://aleister1.bandcamp.com/releases

Please follow and like us:
error