Une journée avec Holy Fallout
Pourquoi ne pas vous proposer un article un peu différent de ce que l’ont trouve d’habitude sur le site. Voici un petit compte rendu d’une
Chant Lead/Guitare Acoustique : Paul Girardot
Guitare/Chant : Mickaël Berdal
Guitare : Olivier Selvini
Basse : Mat Roger
Batterie/Percussions : Florent Holvec
A la base créé en 2017 en tant que Projet Solo de Paul Girardot et Jérémy Vuillemin, Holy Fallout est aujourd’hui composé de cinq musiciens et est actif depuis 2018.
Le lineup actuel est constitué de :
– Paul au chant et à la guitare acoustique (Pologize)
– Olivier « Olive » à la guitare
– Mickaël « Micka » à la guitare et au chant secondaire (Woodleaf, Vraiii)
(Micka succède à Jérémy Vuillemin, parti du groupe en mai 2018)
– Mat à la basse (Ignis Fatuus, ex-Derealized)
– Florent « Flo » à la batterie et aux percussions ( 70 Fingers, ex-Air Of Daze, ex-Kow-boy Brawl etc).
Le style joué se rapproche d’un rock/metal alternatif clairsemé de passages acoustiques et progressifs, le tout nuancé et frôlant d’autres styles par moments.
Un E.P. éponyme est sorti en avril 2018, enregistré par Pierre-Emmanuel « Man » Fisher (Ignis fatuus, ex-Derealized) avec Paul Au chant et aux guitares acoustiques et Jérémy Vuillemin aux guitares électriques et la basse, la batterie fût programmée.
Cet EP comporte 4 morceaux dont un tryptique (Endless Path, partie I, II et III), « Shell Shock » le 4ème morceau a également été sélectionné dans la compilation French Metal 2019.
Après avoir gagné le tremplin du Festival de l’Ours et avoir joué à l’édition 2019 le groupe est motivé à passer la vitesse supérieure, le combo se professionalise davantage.
Le groupe prépare en ce moment son premier album en plus de ses prochains concerts.
Pourquoi ne pas vous proposer un article un peu différent de ce que l’ont trouve d’habitude sur le site. Voici un petit compte rendu d’une
Holy Fallout vient de publier son nouveau clip « Crippled ». Ce titre figurera sur le deuxième album du groupe qui paraîtra en 2025. L’enregistrement et le