
Messaline, les templiers des temps modernes
Des templiers au Ragnardrock ?! et bien oui ! Messaline n’a pas hésité à revêtir la tunique et aller combattre les dangereux envahisseurs du Nord
Sandra Chatelain : chant
Mickaël Pergaud : guitare
Geoffrey Vieille : guitare / chant
Samuel Dubail : basse
Michaël Guarné : batterie
Créé courant 2023, HØLLS propose un post-metal aux ambiances sombres et déchirantes, qui alterne de belles montées en puissance avec des passages plus lourds et atmosphériques. Abordant des thèmes sombres liés aux comportements humains dévastateurs et aux intentions malsaines d’une part de l’humanité, le groupe se veut néanmoins porteur d’espoir dans sa démarche créative. Porté par une voix féminine mariant le chant clair et le scream, le quintet bisontin aux influences marquées (The Ocean, Amenra, Mastodon) entend défendre sur scène le plus possible son premier album, dont la sortie est prévue fin 2024.

Des templiers au Ragnardrock ?! et bien oui ! Messaline n’a pas hésité à revêtir la tunique et aller combattre les dangereux envahisseurs du Nord

Dès la première note, on se sent pris à la gorge par un son oppressant, sombre et qui vous entraîne dans les profondeurs de l’âme.