Aller au contenu

HELLFEST IS COMING !!!

Oui, le Hellfest, c’est un peu la démesure ! Les places s’arrachent en quelques heures… 6 scènes dont 2 Mainstages440 000 Litres de bières… Pas loin de 60 000 personnes par jour…. Cette dimension hors norme peut en rebuter plus d’un. C’est clair qu’on est pas dans l’appréciable intimité d’un concert en salle de province (et on s’y connaît en Franche-Comté). D’autres vont reprocher un certain côté « Disneyland ». C’est vrai que pour certains, déguisés en Pikachu, on se demande s’ils viennent avant tout pour la musique… Et bien, je dirais qu’on s’en fout ! Quand on peut cumuler ses goûts musicaux (et sur 350 groupes, vous trouverez sûrement chaussure à votre pied) avec une ambiance (certes pas intimiste) mais de folie !… et ben on ne peut que avoir la banane. Et ce n’est pas de voir un ado avec la perruque de Son Goku qui perturbera mon karma !

Pour faire patienter les chanceux déjà détenteurs du précieux sésame, ou pour vous faire un avant goût, n’hésitez pas rejeter un oeil à nos anciennes chroniques sur l’évènement : https://www.metal-franche-comte.info/?s=hellfest

S’il vous faut quelque chose d’encore plus consistant, alors rendez-vous aux Warm-Up, avec Tagada Jones et Crisix. Une session est notamment prévue le samedi 23 avril prochain à La Rodia. Et qui sait, vous ferez peut-être parti des nouveaux élus qui gagneront des places mises en jeu ce soir-là.

Et en attendant le traditionnel Running Order, revoici l’affiche, histoire que vous puissiez déjà cocher les groupes que vous ne voulez pas manquer !

See you in Hell !

%d blogueurs aiment cette page :