Aller au contenu

La guerre du son 2019 fut une sacrée bataille, de nombreux·ses guerriers·ères furent présents·e, les boucliers ont soufferts mais ils ont tenu malgré les coups de marteau de Thor pendant Shaargot.

Il est donc temps de parler du prochain raid de cet été.

Aleister

C’est en 1987 que le groupe de Thrash Métal ALEISTER entre en scène, après quelques démo-tapes, le groupe se voit proposer de participer à la première compilation de Metal français « Total Virulence » avec le titre Schizophrenia. S’ensuivent de nombreux concerts aux cotés de Massacra, Loudblast, Crusher, Mercyless …
1992, ALEISTER entre au Delta Studio à Hambourg pour l’enregistrement de son premier album « Tribal Tech », 10 compositions aux couleurs et aux sonorités techno Thrash qui traduisent l’esprit de la formation à cette période.
Deux ans plus tard Semetery Records à l’idée de regrouper les leaders de la scène sur la compilation « Brutale Génération » le groupe y inscrit le titre Bastard. ALEISTER participe au Brutal Tour et enchaine les concerts en partageant l’affiche avec Treponem Pal, ProPain, … le groupe se voit proposer d’ouvrir le festival des Eurockéennes, il est le premier band de Thrash à s’y produire, mais ça c’était avant !
ALEISTER revient avec un nouvel album « No Way Out «, un concentré de puissance et de précision, le groupe vous ouvre son univers et vous propulse dans sa propre vision du Thrash Métal.

%d blogueurs aiment cette page :