This is the end

Un 3ème extrait sous la forme d’un clip pour annoncer la sortie du nouvel album « From ashes to flames » qui paraitra le 19 octobre :! que de sorties en cette rentrée !

Pour en savoir plus

https://www.facebook.com/DustInMindMusic/

[COMMUNIQUE DU GROUPE]

Vous avez pu le constater sur notre dernière vidéo, nous avons tourné une partie de « This Is The End » à Carrières-Sous-Poissy dans la plus grande décharge sauvage de France.
Certains d’entre vous en ont peut-être entendu parler, il s’agit d’une grande plaine, qui a été ravagée par des particuliers et industriels, en déversant des tonnes de déchets, divers et variés au beau milieu de ce qui jadis, abritait prés et arbres fruitiers.
Nous sommes donc allés sur place, en nous disant qu’il n’y avait pas meilleure façon d’ imager la bêtise humaine que celle ci. C’était un tournage éprouvant, très dur psychologiquement.
Des cadavres de lapins qui jonchent le sol, des animaux malades, au milieu de toutes sortes de débris.
Aujourd’hui, et grâce au collectif Déchargeons La Plaine et a la médiatisation de celle ci, l’accès est bloqué et il n’est plus possible de déverser des déchets. Il est maintenant temps de trier, nettoyer, et cela va demander beaucoup de temps et d’argent.
Récemment, et près de chez nous en Alsace, nous avons trouvé d’autres « spots » de ce genre.. Notre ami Alban Bernard a créé une carte recensant toutes ces décharges sauvages . N’hésitez pas à le contacter afin de la mettre à jour, cela poussera les collectivités à réagir. Nous leur apportons tout notre soutien !
https://dechargeonslaplaine.fr/…/carte-des-decharges-a-cie…/