Aller au contenu

ALEISTER

Style :
Thrash Metal Old School
Membres du groupe :

Bass : Didier Renaud /

Guitar/Vocals : David Roustany

Drums : Neon

Ville d'origine :
Thiancourt

Biographie

C’est en 1987 que le groupe de Thrash Métal ALEISTER entre en scène, après quelques démo-tapes, le groupe se voit proposer de participer à la première compilation de Metal français « Total Virulence » avec le titre Schizophrenia. S’ensuivent de nombreux concerts aux cotés de Massacra, Loudblast, Crusher, Mercyless …
1992, ALEISTER entre au Delta Studio à Hambourg pour l’enregistrement de son premier album « Tribal Tech », 10 compositions aux couleurs et aux sonorités techno Thrash qui traduisent l’esprit de la formation à cette période.
Deux ans plus tard Semetery Records à l’idée de regrouper les leaders de la scène sur la compilation « Brutale Génération » le groupe y inscrit le titre Bastard. ALEISTER participe au Brutal Tour et enchaine les concerts en partageant l’affiche avec Treponem Pal, ProPain, … le groupe se voit proposer d’ouvrir le festival des Eurockéennes, il est le premier band de Thrash à s’y produire, mais ça c’était avant !
ALEISTER revient avec un nouvel album « No Way Out «, un concentré de puissance et de précision, le groupe vous ouvre son univers et vous propulse dans sa propre vision du Thrash Métal.

Discographie

aleister cover
2019 – No Way Out – M&O Music

1989 – Total Virulence – Virulence
1992 – Tribal Tech – Crypta Records
1995 – Brutale Génération – Semetery Records

Clip

Albums Photos

Articles

%d blogueurs aiment cette page :