1 jour, 1 sponsor du tremplin.

Aujourd’hui, discutons avec Mickey de Mythrid Art

1/Peux tu nous présenter ton entreprise et ton parcours ?

Alors moi c’est Mickey pour Mythrid Art, je suis illustrateur / graphiste, principalement dans la création de logo, de supports de com et un peu plus de pochettes cd pour les groupes metal depuis quelques années.

En activité depuis début 2000, j’ai oeuvré et oeuvre toujours à divers échelles dans l’underground local et français au sein de plusieurs groupes (Recueil Morbide, Diluvian, Smeti Duchu, etc…) iainsi que via l’associatif (Asso Ultim’atome).

 

2/Qu’est ce qui t’as convaincu d’aider les groupes du festival ? 

Aider un festival local et des groupes locaux, proposer des supports de qualité pour les groupes et ainsi participer à la vie musicale de la région.

 

3/Que vas-tu leur proposer comme prestation ?

Une remise sur un layout complet c’est à dire mise en page des éléments graphiques, des textes en vue d’une impression sur packaging type digipack, boitier cristal, etc…

Le tout prêt à l’impression ! 🙂

 

4/As-tu un groupe que tu aimerais voir dans le trio gagnants ?

 J’ai énormément de copains que j’aimerais voir jouer, Mines floor cowboys, Phenix, Abyssal Ascendant, holy Fallout, Assigned Fate, The Free bastards, Blackstain et j’en passe, pas mal de potes de longues dates, alors que le meilleur et le plus sympa gagne ! 😉 (merde ils sont tous sympas haha)