1 jour, 1 sponsor du tremplin.

Aujourd’hui, discutons avec Denis de la Boite à Flyers

1/Peux tu nous présenter ton entreprise et ton parcours ?

Nous sommes fabricants de merchandising spécialisés dans la musique. Nous proposons l’impression sur Teeshirts, sweats casquettes ainsi que sur beaucoup d’autres goodies. nous proposons également l’impression de décors de scène (backdrops, sidedrops,  etc…) LBF c’est un peu l’entreprise que j’aurais aimé trouver lorsque j’ai commencé la musique. Une entreprise qui propose tout ce dont pourrait avoir besoin un groupe ou un festival en terme de merchandising et surtout le confort d’avoir un seul interlocuteur qui connaisse les attentes particulières des musiciens.

 

2/Qu’est ce qui t’as convaincu d’aider les groupes du festival ? 

J’ai moi même participé à de nombreux tremplins. Je sais à quel point, bien plus que n’importe quel lot, la seule sélection par un jury  peut être encourageante pour un groupe.  Il est de plus en plus difficile pour des groupes de se produire, surtout en cette période. Ce genre d’initiative est essentielle pour que les nouveaux venus de la scène métal se sentent soutenus et que le style perdure. 


 

3/Que vas-tu leur proposer comme prestation ?

Difficile à dire. Les besoins d’un groupe sont assez vastes. Je préfère leur proposer un bon d’achat dont ils choisiront eux même l’usage.

 

4/As-tu un groupe que tu aimerais voir dans le trio gagnants ? 

Qu’est ce à dire que ceci  (NDLR : on est en fort en pomme?) ? Le vote n’est pas anonyme et à bulletin secret ? 🙂