Aleister est de retour sur scène, une preuve ?

Formé en 1987 le trio Belfortain a écumé les salles de concert et partagé la scène avec de nombreux groupes, LOUDBLAST / MASSACRA / AGRESSOR / MERCYLESS / CRUSHER / TREPONEM PAL / PRO PAIN …

Durant cette période ALEISTER fera partie de la première compilation française de Métal TOTAL VIRULENCE avec le titre SCHIZOPHRENIA.
 
En 1992, le groupe entre au Delta studio à Hambourg pour l’enregistrement de l’album TRIBAL TECH avec le label Crypta Records. 10 titres aux sonorités et aux couleurs techno thrash qui traduisent l’esprit du groupe à cette période.
Le groupe enchaîne concerts et festivals, ALEISTER se retrouve en ouverture des EUROCKEENNES DE BELFORT aux côtés de BODY COUNT et PARADISE LOST PAGE ET PLANT, la même année, il participe à la compilation BRUTALE GENERATION avec le titre BASTARD.
 
2018, ALEISTER revient après une longue pause de 2 décennies avec au menu les morceaux qui ont forgés le groupe et de nouvelles compos aux riffs affûtés, aux rythmiques brutales et bien THRASHY comme le trio sait le faire , alors musclés vos cervicales et ouvrez grand vos oreilles ça va THRASHER !
Please follow and like us: