Slenders- Angry Youth

Nom du groupe

slenders

Album

angry youth

Label

this is core

Date de sortie

2019

LA NOTE
6/10

Avoir un webzine, c’est recevoir beaucoup de promo, parfois très loin de ce qu’on écoute le reste du temps. Donc sans trop me forcer, je vais me replonger dans mon adolescence lointaine en chroniquant le CD des Italiens de Slenders.

Pourquoi je dis ça ? car leur Punk Rock Mélodique est dans la droite lignée des Green Day, The Offspring, NOFX et j’en passe, et mon époque skateur (ouais ouais on ne rigole pas) s’est faite au son de ces groupes. Ah la jeunesse, on se contente de peu musicalement mais finalement, c’est ce qui plaît dans ce style.

Les Italiens ont vraiment bien appris leurs leçons et proposent un album carré, mais soyons francs, sans grand intérêt. C’est entendu mille et une fois, ça rappelle tous les groupes pré-cités. Tous les plans y passent.

Et ce n’est pas la reprise de The Cure « Boys Don’t Cry » qui rattrape tout ça, elle est trop calquée sur l’originale. Bref, si tu aimes le Punk Rock, soit tu achètes ce CD pour reposer « Basket Case » ou « Punk in drublic » et soutenir la jeune génération, soit tu te contentes de faire tourner tes vieilles galettes !

Membres du groupe
Zbarah, Kerciak, Human, Matt.
 
 
Ville d’origine
Arzachena
Please follow and like us: