Le Forest Fest

1/Un festival a toujours une histoire, une raison d’être, qu’est ce qui a contribué à la naissance de votre festival ?

L’envie entre une équipe de potes de partager une passion commune, de passer un bon week end, et de rassembler un maximum de monde pour un événement en extérieur, ce qui apporte un côté très spécial à la musique.

2/Quel retour avez vous sur les précédentes éditions ? comment les festivaliers ont vécu leurs expériences ?

Chaque année nous avons de meilleurs retours, parce qu’on tient compte des remarques du public, et nous améliorons ce qui doit l’être dans la mesure du possible. Et chaque année, les habitués reviennent, et des nouveaux arrivent également, c’est parfait !

3/Le festival en chiffres (bénévoles, litres, groupes, scène …)

On a une équipe spéciale pour cet événement, qui pour la plupart ne travaillent que sur cet événement, ce qui fait une bonne trentaine de personnes. Pour les litres (de bière), on est à presque 1000, mais ça devrait être dépassé cette année, puisque nous attendons beaucoup de monde, et très probablement un sold out, au vu de l’affiche, qui comptera 19 groupes, comme l’an dernier.

4/Quelles seront les évolutions cette année ?

Cette année, nous avons prévu une purge des toilettes le matin du deuxième jour, l’an dernier, c’était convenable, mais on flirtait avec les limites à la fin de la journée, on a donc décidé de dépenser un peu plus pour le bien être des festivaliers, et le nôtre aussi, ahahah ! On prévoit aussi quelques améliorations visuelles (bâches imprimées, etc…).

5/Votre plus grande fierté ?

Que le public continue de visiter le festival et qu’il soutienne à fond le festival, c’est ça notre plus grande fierté. On se fait plaisir, et on fait plaisir au public.

https://www.facebook.com/events/518095745214581/

Please follow and like us: