Aller au contenu

Khynn et Aqme à l’Echo System

Premier report pour notre nouveau membre, Fotokop photographe de son état mais qui s’est transformé en live reporter rien que pour nous ! Il nous fait le plaisir de parler d’une date où j’aurai bien aimé ramener mes fesses !

Et ça se passe à Scey Sur Saone dans l’Echo System !

 

En 1ere partie, Khynn. Sur scène le groupe bisontin ne laissa que peu de place à l’incertitude, galvanisés par de nombreux « potes », c’est avec justesse qu’ils firent monter la température avant de recevoir AqME.On notera la dernière performance de leur batteur avec cette formation et qui s’en va vers de nouveaux horizons musicaux.

Une salle acquise à leur cause, « la famille » dira Vincent Peignart-Mancini, oui, on est venu en famille voir AqME. Toutes les générations sont réunies pour cette soirée à Echo System (Scey S/Saône 70). Une énergie franche, soudée, festive et collective. Les 4 membres d’AqME nous livrent un live sans concession de leur dernier opus éponyme, l’alchimie est là, chanteur dans la fosse, circle pit et slam pour les gosses. Tous iront de leur moment de gloire, Étienne Sarthou nous gratifiant d’un solo monstrueux en mode « Joey Jordison sort de ce corps »! Encore une grosse ambiance et une grosse soirée en Franche-comté.

Plus de photos sur le facebook de Fotokop

%d blogueurs aiment cette page :