Aller au contenu
Nom du groupe

Kamizol-k

Album

awakening

Label

autoprod

Date de sortie

2018

LA NOTE
7/10

Formé en 2015 dans la région lyonnaise, Kamizol K ne fait définitivement pas dans la dentelle. Avec ces 2 chants complémentaires, Marie et sa voix hardcore et Lionel avec un chant typé Metal/Death, le groupe propose un Metal hargneux, qu’on peut, je pense, classer dans le Metalcore.

Après un premier titre très Hardcore, le morceau « DLC » montre une influence plus thrash, un son qui revient d’ailleurs beaucoup sur le reste du EP. Si on enlève le champ de Marie, on a finalement un cd qui fleure bon les Sepultura/Slayer.

Bon ok avec « Sinner » là par contre, aucun doute, on reprend notre dose de Hardcore, chant agressif, gros break qui pète les genoux, riff tout en lourdeur !

« Betrayer » recèle quelques relents de Death Metal mais avec son break scandé façon manif, Kamizol K ne s’éloigne pas de sa zone de confort Hardcore. Il est malgré tout intéressant de noter que le groupe n’hésite pas à mixer toutes les influences que le Metal peut compter !

Le dernier titre est presque plus calme que le reste du EP et clos ce cd sur une bonne impression. Les lyonnais ont la rage, se donnent les moyens, en atteste le son et le packaging ainsi que le passage au Sylak et sur la scène du Hellfestcult.

Bref, mon petit doigt (ou le grand comme tu veux) me dit qu’on va entendre parler de Kamizol-K.

Membres du groupe
Guitare: Kévin & Gaetan
Drum: Arno
Basse: Nico
Vocal: Yeun & Chucky
 
 
Ville d’origine
Lyon
%d blogueurs aiment cette page :