Get Rich or Die Asshole – Get Rich or Die Asshole

Posted on février 09, 2015, 9:41
58 secs
10423791_801423356588579_8034880379194983387_n

Premier EP éponyme pour Get Rich or Die Asshole, groupe formé par un membre fondateur de Spiritual Dissection. Comme son ancien groupe est un peu en sommeil, le bonhomme a eu peur qu’on s’ennuie et a décidé de nous faire saigner un peu les oreilles.

Et pour un premier Ep, il a placé la barre assez haut, un son au top pour une auto prod, une sortie physique et une autre en téléchargement.

Coté musique on s’oriente sur un Death Metal Brutal que l’artiste considère hybride et je suis assez d’accord sur l’appelation hybride car on ne s’attend pas à trouver des notes de clavier sur du Brutal Death ! Ne fuyez pas, ces notes sont subtiles et donnent au morceau une puissance insoupçonnée !

« Selfish or shit » est un grand moment de brutalité, pas de quartier pour ce titre qui montre qu’une batterie programmée est un vrai rouleau compresseur quand elle est bien utilisée.

Le titre « Human Hypocrisy », avec son passage au clavier et malgré son rythme effréné, m’a fait pensé à du Hypocrisy, voir bizarrement à un Rammstein survitaminé ! Le chant lui est bien Death par contre !

Et c’est ce titre que je mettrai vraiment au dessus des autres, et j’espère que dans l’avenir ce petit clavier reviendra !

Bref, un premier EP qui donne envie d’entendre la suite !

http://getrichordieasshole.com

PREVIOUS ARTICLE

Leave a Reply

  • (not be published)