Aller au contenu

CARMYN – One

  • par

CARMYN est une jeune femme pleine d’envie. Elle a lancé son EP il y a quelques temps maintenant. Il est composé de 05 titres qui sont très calmes. Elle maîtrise très bien son art, elle a composé et a écrit tous ses textes. Elle semble être une touche à tout, tantôt musicienne, créatrice de bijoux, danseuse… Elle n’est pas une novice dans le milieu, elle a chanté quelques années dans un tribute band de M. Jackson.

 

Carmyn

Elle a enregistré cet EP dans le DNI Studio de Cedric Guesdon sous la direction artistique de Obscure et Inspiration.

Le tout est plutôt bien produit, c’est clair. J’avoue que je préfère quand c’est un peu plus animé, mais la douceur ne fait pas de mal de temps en temps. Pour l’occasion, CARMYN s’est entourée du bassiste d’Alexandre Astier et par un des guitaristes du groupe T.A.N.K que j’affectionne particulièrement.

Les titres:

1- Betrayal

2- Light in The Dark

3- Disposable

4- Respect Yourself

5- Alienated

« Betrayal » a un son Hard Rock évident mais qui est clairement calmé par la voix chaude de CARMYN. Le ton de l’EP est donc donné. « Light In The Dark » commence franchement tout doucement et fait pensé à une mélodie à la Gun’s. C’est une balade très très douce. Cet EP est pour les coeurs sensibles amateurs de voix féminine au timbre chaud. Pour ma part, je préfère quand il y a plus de son. Mais il en faut pour tout les goûts.

« Disposable Love » et « Alienated » sont plus rythmés, donc plus Hard, mais je trouve cela encore « soft »

Cet EP est cohérent et réussi. Vous pouvez trouver les news de CARMYN sur son site internet et sa page facebook:

https://www.facebook.com/Carmyn-198491540196803/?fref=nf

A vous métalleux bonne écoute!!!!!

Xena

 

 

 

 

Enregistrer

%d blogueurs aiment cette page :