Aller au contenu

Born Again au Cultura de Besançon, épisode 2

  • par

Le 15 février

Ben oui, ça fait un peu suite de film, mais les Bisontins sont chez eux à Cultura Besançon. Et pour faire fêter le nouvel album, rien de mieux qu’un showcase devant presque 50 personnes venues exprès. Nous devions donc nous aussi en être !

C’est donc à la bourre et sous les notes du premier titre que j’arrive dans mon magasin préféré (quand les vendeurs te tapent la bise, c’est que tu commences à y être connu), petite déception, on entend très peu le chant. Le chanteur se fait chambrer et règle lui-même le problème, ici on est dans le DIY mais malgré tout, le son est acceptable ! Même si de l’avis du public le son était meilleur l’autre fois. Je suis peu regardant sur le son quand on joue dans un lieu pas adapté à cela, je préfère l’intensité à la qualité !

Et ça, Born Again sait le faire, le chanteur ne perd pas une occasion d’haranguer le public, de l’obliger à se rapprocher, bref il s’en fout qu’on soit dans un magasin, il est sur scène ! En fait Born Again, malgré ses quelques années d’existence, c’est une machine de guerre, des titres faciles à retenir et un groupe déjà bien rodé !!

Beaucoup de nouveaux titres qui passent bien live, préférence encore une fois pour « Ghost rider » ou encore « No Guts No Glory ». La reprise de Twisted Sister manquait un peu de pêche ce soir mais bon pas facile de reprendre un tel monument devant une cinquantaine de personnes (qui ont chanté néanmoins) là où il en faudrait des centaines qui hurlent « you can’t stop rock’n’roll »

Bref, un bon concert, des zicos toujours aussi sympa et Monsieur Chris Savourey à la guitare nous a encore régalés !

[Best_Wordpress_Gallery id= »101″ gal_title= »Born Again – Cultura Besançon »]

 

Étiquettes:
%d blogueurs aiment cette page :