Agnostic Front + Black Bomb A + Hateful Three

Agnostic Front + Black Bomb A + Hateful Three au Moloco le 4 novembre 2018
Ce soir pas de live reporter, juste Dorine notre photographe qui, comme d’habitude, nous régale avec ses photos qui vous font presque sentir la sueur dégagée sur scène !

• AGNOSTIC FRONT • [NY Hardcore]

Depuis le festival Impetus en 2010 et son concert à l’Atelier des Môles, la légende du hardcore new yorkais Agnostic Front n’était pas revenue dans le Pays de Montbéliard. Ce sera chose faite à l’automne avec un plateau d’exception réunissant la bande à Roger Miret et un groupe mythique de la scène métal française : Black Bomb A.
Agnostic Front, c’est plus de trente ans d’existence et 11 albums au compteur. Pionniers du mouvement punk-hardcore New-Yorkais, les vétérans du groupe n’ont rien perdu de leur rage contestataire.

« 1 de 2 »

• BLACK BOMB A • [Metal]

Les inusables Black Bomb A arpentent les routes de France et d’Europe depuis plus de 20 ans afin de délivrer leur fricassée de punk, de hardcore, de metal aux petits oignons. Une musique moderne, efficace et sans compromis. Avec un nouvel album en poche, ils font leur grand retour (attendu) dans le Pays de Montbéliard pour ce dimanche après-midi automnal pas comme les autres au Moloco…

« 1 de 3 »

• HATEFUL THREE • [Metal]

Pour ouvrir la soirée, place aux locaux de Hateful Three. Trop Thrash pour les Punks, et trop Punk pour les Thrashers, les Hateful Three envoient un Crossover à l’ancienne en provenance des bas-fonds de Montbéliard !

Please follow and like us: